SHARE

En cette période de campagnes électorales pour le scrutin des communales du 4 février 2018, les militants du RPG Arc-en-ciel et ceux du principal parti de l’opposition se sont atrocement affrontés mercredi dernier, au quartier Kassogna, un district situé dans la circonscription de Coyah aux environs de 20 heures, selon notre interlocuteur joint  par un reporter de justinmorel.info.

Sur les circonstances de ce drame, notre interlocuteur préférant garder l’anonymat, a indiqué que c’est lorsque les militants du RPG quittaient le lieu de la campagne pour leurs domiciles, faisant un tintamarre assourdissant pour magnifier leur candidat qu’ils auraient croisé ceux de l’UFDG.

« C’est ainsi qu’ils se sont lancés des invectives. Cela s’est farouchement transformé en un affrontement mortel, où il y a eu utilisation des machettes, des bois et des cailloux. Il a fallu l’intervention des agents de la gendarmerie de la  localité pour imposer un calme précaire. Au moment où je parle ce jeudi, il y a eu plusieurs blessés graves et des dizaines de militants arrêtés », a expliqué ce témoin.

Affaire à suivre !

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE