SHARE

Le samedi 27 Janvier dernier, Jean Baptiste Williams, le Directeur national de la Culture et porte-parole du ministère de la culture, a reçu d’éminents architectes, urbanistes, amenagistes et autres ingénieurs, consultants, formateurs dirigés par Dr Bahna Sidibé PDG de COM-SAN (COMBLE-SANSARA) Architecture Construction Ingénierie Civile Urbanisme Aménagement.

Cet ministre connu sous le sobriquet de  »Kass Kass » est l’initiateur des des nombreuses « Transervales » ou les « T » qui ont largement facilité la vie des Conakrykas.

Cette délégation technique fait actuellement l’état des lieux (physique ou technique) des différents bâtiments occupés par l’administration publique.  C’est dans ce cadre que la mission de cet ancien ministre s’est rendue dans le département de la culture, responsable par ailleurs, du patrimoine historique national.

M. Williams écrit à propos sur sa page Facebook:  » J’étais encore une fois heureux d’échanger avec une personnalité pour laquelle j’ai un grand respect Dr Bahna Sidibé qui en retour, a témoigné son admiration pour ma modeste personne ».

L’étude que réalisera cette mission donnera à l’Etat guinéen les arguments techniques pour garder, dans le cadre de son rapport, pour acquérir ou détruire à temps les infrastructures qui seront inspectées pour une gouvernance proactive.

Jean Baptiste WilliamsJeannot WilliamsDirection Nationale Culture.

L’image contient peut-être : 2 personnes, intérieur

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE