SHARE

L’émission ‘’Le Grand Débat’’  de radio privée ‘’Sabari FM’’ de ce vendredi, 26 janvier 2018, a reçu le leader des Nouvelles Démocratiques de Guinée (NFD), Mouctar Diallo en pleine campagne, pour que leur candidat puisse gagner dans la commune de Ratoma , considérée comme le bastion du principal parti de l’opposition (UFDG). 

«Si mon candidat est élu à la tête de la mairie de Ratoma, je promets  de changer l’image de la commune et d’y construire des infrastructures de qualité. Si vous prenez l’axe Hamdallaye-Bambeto-Wanindara, vous ne verrez aucune infrastructure publique en termes d’école ou centre de santé. C’est comme si ces gens-là ne font pas partie de la Guinée. Cela est inacceptable ! », martèle Mouctar Diallo.

Mouctar Diallo, l’ex-ministre de l’Elevage, a également expliqué qu’un maire compétent doit prendre des initiatives pour construire des structures de santé, des écoles dans sa commune.

«Si Ratoma est sous la coupe des NFD, nous allons déclencher très rapidement des projets, des programmes dans l’intérêt des populations qui vont impacter immédiatement sur la vie des citoyens», s’engage le leader des NFD.

Pour lui, en conclusion, la commune de Ratoma est insalubre: «Elle est devenue le chef de file de la saleté en Guinée. Des gens sont là pour leurs intérêts. Je promets de changer la donne si mon parti arrive aux commandes de la mairie »

Momo Soumah pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE