SHARE

«Le camp Cellou est en perte de vitesse dans la course pour ces élections locales. C’est pourquoi, il prend pour prétexte de confondre leur logo et au mien qui n’est rien qu’une colombe sur un fromager différent d’un fromager au soleil levant. Il faudrait qu’ils arrêtent de distraire les gens », a déclaré ce mercredi, 24 janvier 2018,  le vice-président contesté du principal de l’opposition, Bah Oury  à un reporter de justinmorel.info.

Bah Oury, l’ex-ministre de la Réconciliation nationale,  a également affirmé que Cellou Dalein et ses compagnons n’ont rien à faire que d’accuser les gens dans la fausseté  et tentent à tout prix de blasphémer les autorités du pays.

Résultat de recherche d'images pour "logo ufdg bah oury"«A propos de ces logos, je n’ai aucun commentaire à faire à qui que soit, parce que je suis en règle vis-à-vis la loi électorale. Mes listes de candidatures dans les communes de Matoto, Ratoma et de Dubréka, tous des jeunes vaillants pour l’UFDG pour le  Renouveau, ont été validées. Donc, le camp Cellou sait qu’il ne peut pas compétir avec le mien  sur tous les fronts, c’est pourquoi, il s’acharne sur le coté logo… », insiste Bah Oury.

Il a ensuite dit qu’aujourd’hui, il faut « donner la chance aux jeunes de gérer les communes », dans le but de leur permettre de résoudre les questions de routes, de sécurité, d’insalubrité et certains lieux de loisirs, juste amener leurs  populations à la base de s’en réjouir, s’épanouir et se développer.

Léon KOLIE pour JMI  

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Résultat de recherche d'images pour "logo ufdg"

Comments

comments

SHARE