SHARE

Le député uninominal de la préfecture de Gaoual, Ousmane Gaoual Diallo a convié ce mardi, 23 janvier 2018 sur une radio de la place, les militants et sympathisants du principal parti de l’opposition, à se rendre massivement aux urnes dans le but d’accomplir leur devoir civique, le 4 février prochain. Tout en accusant certains administrateurs territoriaux de s’immiscer dans le processus électoral.

«Sous la complicité du préfet de Gaoual, avec l’appui de la délégation spéciale de Wendou M’Bour, ils ont écrit à AMC qui va exploiter la bauxite de Koumbia pour exclure de ses rangs deux jeunes. Pourquoi ? Parce que ces derniers sont inscrits dans la liste de l’UFDG de Wendou M’Bour !!», dénonce Ousmane Gaoual Diallo.

Le député de l’UFDG a ensuite noté que des « gens » attendent impatiemment dans ces localités le 4 février. « Nous irons voter le 4 février pour l’honneur de ceux qui sont morts pour le progrès et la bonne gouvernance, que Cellou Dalein Diallo va imprimer dans notre pays dans les années à venir »,  a indiqué Ousmane Gaoual Diallo.

Léon Kolié pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE