SHARE

Invité de l’émission les ‘’ Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’Espace FM’’ de ce lundi, 22 janvier 2017, le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR) et haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré a dénoncé les spécimens qui circulent actuellement, en lieu et place des photos des candidats dans les communes, particulièrement avec le RPG… 

« Quand vous regardez les spécimen, c’est le RPG-Arc-en-ciel seulement qui s’est comporté de cette manière-là. Je ne suis pas d’accord qu’un parti politique dans ces élections-là, n’ait pas une tête de liste clairement identifiée. Sinon, chacun de nous aurait mis son logo et le débat serait clos. Je ne suis pas du tout en phase avec cela », a déclaré Sidya Touré.

L’ex PM a également estimé que ce n’est pas normal: « Les gens doivent savoir pour qui ils votent, et quel est le programme de celui qui est censé être candidat à leur commune. Je poserai la question à la CENI aujourd’hui même et je vais m’informer pour savoir quelles sont les dispositions qui peuvent être prises. », a-t-il dit.

Pivi BILIVOGUI pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE