SHARE

Cette triste et horrible scène s’est déroulée ce lundi, 15 janvier 2018, dans la commune de Matoto, où un bébé d’à peine trois semaines, a été retrouvé sans vie dans un dépotoir d’ordures.

Selon un témoin oculaire, c’est lorsqu’une femme qui venait verser ses ordures dans ce même dépotoir, a découvert les cheveux d’un nouveau-né dans un sachet noir, s’est penchée sur ce curieux  »paquet ». Les voisins affirment que c’est une jeune maman qui l’aurait jeté là.

 » Elle a ouvert le plastique et a  remarqué que c’est le corps d’un bébé qui s’y trouvait. C’est alors qu’elle a crié, afin d’alerter les voisins et passants. Venus illico sur les lieux, ils ont également constaté ce corps de bébé… », a déclaré notre interlocuteur.

Selon lui, l’enfant en état de décomposition, a été immédiatement inhumé dans un endroit proche du dépotoir d’ordures. (?!…). Le commandant de la gendarmerie de Matoto, le capitaine Cécé Kolié déclare qu’une enquête sera ouverte dans le but d’appréhender l’auteur de ce crime crapuleux.

Léon KOLIE pour JMI      

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE