SHARE
Maintenant que  Soulay Thianguel  est condamné à la en perpétuité, dans l’affaire de l’assassinat du journaliste du site ‘’guinee7’’, El hadj Mohamed Koula Diallo, survenu le 5 février 2016 au siège du parti  UFDG, les jeunes du parti principal de l’opposition exigent désormais dans une déclaration publiée ce mercredi, 10 janvier 2018, le départ sans condition du secrétaire général chargé des relations extérieures et  de la communication du parti , Alpha Boubacar Bah.
Dans cette déclaration, les jeunes communicants  de l’UFDG ont accusé le secrétaire général chargé des relations extérieures et  de la communication, Alpha Boubacar Bah, « de n’avoir pas fortement communiqué dans cette affaire pour démontrer l’innocence avérée  de l’ex-chargé en communication dudit parti condamné par  le tribunal de première instance de Dixinn ».
Dans un entretien a accordé par nos confrères de la radio privée ‘’City FM’’FM’’,  le secrétaire général chargé des relations extérieures et  de la communication de l’UFDG, Alpha Boubacar Bah a aussi demandé aux jeunes du parti  de se ressaisir, car selon lui, il serait mieux  de régler tout problème  concernant le parti  au sein de ladite formation politique.
 « En ce qui concerne la contamination  de Soulay Thianguel dans l’affaire de l’assassinat du journaliste du site ‘’guinee7’’, El hadj Mohamed Koula Diallo, je dirai que c’est le tout parti  qui est condamné. Nous avons fait de notre mieux  pour ne pas qu’on en arrive là. Donc, je ne vois pas pourquoi, ces jeunes vont exiger mon départ, je ne me reproche de rien. S’ils ont un problème avec moi qu’ils viennent exposer au parti, pour qu’ensemble, nous trouvions des mesures  plus adéquates pour ne pas ébranler notre parti… », a affairé Alpha Boubacar Bah.

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE