SHARE
Lors du show privé du réveillon, l’artiste Kandia Kora, a ouvertement boycotté l’évènement de Kerfalla Person Camara alias « Sossoé Banna ». Pour cause, une frustration liée au cachet dédié à Sidiki Diabaté !
 
La nuit du 31 Décembre 2017 quasiment tout Conakry était à la résidence de KPC. L’homme d’affaires y invitait l’artiste Sidiki Diabaté contre une enveloppe de 40.000 USD. Un montant qui n’a pas échappé à Kandia Kora, annoncé sur le même évènement, où il ne prendra pas part au bout du compte.
Motif : l’auteur de « Confirmé » voulait un cachet de 10.000 Euros. Il serait allé jusqu’à menacer la team KPC de boycotter le show du nouvel an. Chose faite car, c’est plutôt les artistes de sa boite qui ont été au podium du domicile de KPC.
Par contre, on verra bien celui qui bénéficie des largesses du « roi Bobody » au concert public du Stade de Nongon. Kandia Kora y accompagnera son frère Sidiki Diabaté, où il feront un duo.
Sa proximité avec l’icône de « Diabateba Music » l’a incité à paraître avec lui durant le concert gratuit. On comprend donc pourquoi Kandia Kora fut aux abonnés absents à Lambayi, car les 10.000 euros n’ont pas été …confirmés !

Idrissa KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

(En invité spécial à Conakry)

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE