SHARE

Le dépôt des listes  de candidatures prorogé par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) suite aux demandes manifestes  des acteurs politiques, a pris  fin le mardi, 26 décembre 2017  sur toute l’étendue du territoire national.

Interpellé par un reporter de justinmorel.info  ce vendredi, 29 décembre 2017, par rapport au dépôt des listes des candidatures, le vice-président contesté du principal parti de l’opposition, Bah Oury a déclaré que son mouvement dénommé le ‘’Renouveau pour la Mouvance de l’UFDG ‘’  composé de jeunes bouillants en politique, a déposé des listes à Ratoma, Matoto et Dubreka,  qui selon lui, ont été validées.

«Je vous apprends qu’à travers mon mouvement le ‘’ ‘’Renouveau pour la Mouvance de l’UFDG ‘’  qui n’a rien avoir avec ‘’ L’UFDG de Cellou’’, a déposé des listes qui ont été validées avec en tête de liste de Ratoma, c’est le jeune Bailo Badiar, Matoto, Mohamed Gove Soumah  et à Dubreka , nous avons Amadou Dian Baldé. Et, je suis en alliance avec le  parti UPR de Bah Ousmane  à Pita », a précisé l’ex-ministre de la Réconciliation nationale.

Il a ensuite affirmé que son mouvement milite dans le cadre d’un renouveau au sein du parti UFDG pour le rendre plus dynamique et efficace, afin d’affronter les prochaines élections présidentielle de 2020.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE