SHARE

Invité ce jeudi, 28 décembre 2017  dans  l’émission ‘’ Lynx Opinion’’, l’artiste engagé, Elie Kamano a expliqué les raisons qui l’amènent à désister de sa candidature indépendante pour les élections communales dans la commune de Matoto. 

Le reggaeman Elie Kamano a rassuré que s’il restait en lice pour devenir maire de Matoto, il ne pourra plus se battre pour tout le peuple de Guinée: « Lorsque je suis parti à Boké, je me suis rendu compte qu’une grande majorité du peuple de Guinée compte sur moi. De Kolaboui à Boké, il y avait plus de 50 barrages. Personne n’arrivait à traverser, les taxis avaient fait des jours, les gens étaient fatigués, il y avait des femmes enceintes. C’était une situation chaotique, aucune autorité ne contrôlait la situation, mais, j’ai pu débloquer cette situation à la grande satisfaction de tous! »,  raconte le reggaeman.

Il a ensuite noté qu’à Boké, il a été accueilli comme un héros. « Alors je me suis dit en devenant maire d’une seule commune, je rétrécis mon champ d’actions de citoyen engagé, vu par le peuple de Guinée comme étant la voix des sans voix », a-t-il ajouté.

 

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE