SHARE

C’est en commune 5 que le lancement du dit festival a eu lieu. La fondation Maliba parrainera ce rendez vous d’union nationale prévu en Mars 2018.

 Le stade municipal de Totokorobougou a refusé du monde samedi passé à cause du lancement de la 2ème édition du festival Main dans la Main. Organisé par Bloc des Jeunes Leaders Unis pour la Patrie (BJLUP) en collaboration avec l’Association des Jeunes Artistes du Nord (AJAN) , l’évènement aura lieu du 29 au 31 Mars en terre malienne.

Dans sa logique de promouvoir la paix, la fondation Maliba parrainera ces retrouvailles culturelles. C’est l’annonce faite par Gérard Ouattara non moins candidat à la mairie du district de Bamako. Il a insisté sur le vivre ensemble qui a toujours caractérisé le Mali.

Face au public la commune 5 et environs , Mr Ouattara déclarera : « Au sujet de la paix , aimons nous dans nos différence car la paix , c’est d’abord un comportement ». Des artistes comme l’international Adama Yalomba ont donné un aperçu au public du rendez vous de Mars. Gao sera donc la capitale de la paix en mars 2018.

Idrissa KEITA pour JMI

 Correspondant particulier de JMI au Mali

 JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE