SHARE

Les Familles MOREL, SOUMAH, DIALLO, DIENE, FABER, CAMARA, COLE, LIGHTBURN, MALONGA, YOULA, BARO, DIANE, parents, alliés et amis remercient tous ceux qui ont solidarisé avec elles suite au décès des suites de maladie, le mardi 31 octobre dernier à l’âge de 74 ans, de Monsieur Jacques MOREL, électro-technicien, travailleur retraité de l’ex-Compagnie OBK, ancien employé des Postes et Télécommunications de Guinée.

Monsieur Jacques MOREL était le frère aîné de Monsieur Justin MOREL Junior, ancien ministre de la communication, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Culture et le père d’André Gaston Morel, directeur de publication du journal le  »Patriarche » et journaliste à la Radio Fotten gollen FM.

A l’occasion du 30ème jour de cette disparition, la famille MOREL informe qu’une veillée de prières sera organisée ce jour mercredi, 29 novembre 2017 à partir de 18 heures dans sa concession de Colèah. Une messe d’action de grâce sera célébrée le jeudi 30 novembre en l’Eglise Saint Michel de Coléah en communion avec la Communauté chrétienne de base.

Les Familles MOREL, SOUMAH, DIALLO, DIENE FABER, CAMARA, COLE, MALONGA, YOULA, BARO, BARO et DIANE,  savent compter sur la présence tous ceux et celles qui compatissent à leur immense douleur en cette triste occasion.

QUE L’AME DU DEFUNT REPOSE EN PAIX. AMEN !

Comments

comments

SHARE