SHARE

Orange Guinée qui fête actuellement ses 10 ans en Guinée a procède ce vendredi 24 Novembre, à un énième tirage au compte de la promo Orange Money, lancée depuis le 30 octobre 2017. Cela a permis à une dizaine d’abonnés de gagner des chèques d’une valeur de 2.500.000 francs guinéens.

Pour rappel, il suffisait juste de composer #147# ou ✱147#, pour être répertorié sur une liste de participants. Ensuite, il fallait effectuer des opérations  de retrait d’argent – quel que soit le montant – en vue de pouvoir faire partie de la base de tirage pour espérer être tiré au sort.

Ils sont donc au total 10 clients de la société Orange à avoir reçu chacun de façon solennelle ce vendredi, un chaque de 2.500.000 GNF, après avoir été préalablement tiré au sort par une machine sur la base de leur participation et de leur enregistrement dans la base de données.

Selon la responsable en charge de la Communication commerciale Mariama Dara Bah, il est prévu un tirage hebdomadaire qui permettra à 10 abonnés ayant souscrit à la promo de gagner 2.500.000 GNF, avec en vue la méga cagnotte de 10.000.000 GNF à la fin de la promo.

Pour parer à d’éventuels mauvaises surprises liées aux personnes malveillantes qui tentent d’escroquer ou d’arnaquer les clients, elle précise: « seul le numéro 624 44 44 44 vous appellera. Vous n’avez absolument rien à payer. Ne communiquez jamais votre code secret à des inconnus ».

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE