SHARE

L’esplanade du palais du peuple a servi de cadre ce mercredi, 22 novembre 2017, à la Fédération Patronale du Tourisme (FEPATOUR), pour procéder à la cérémonie du lancement de la 2ème édition de la Semaine du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat (STOUHA).

Présidée par le ministre du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, Thierno Ousmane Diallo, cette cérémonie du lancement de la STOUHA, a connu la présence du président de la Fédération Patronale du Tourisme (FEPATOUR), Jacques Théa, le représentant du président du CNP-G Ansoumane Kaba, Alpha Amadou Bah et plusieurs autres représentants des sites touristiques nationaux.

Dans son intervention, le président de à la Fédération Patronale du Tourisme (FEPATOUR), Jacques Théa a indiqué que cette semaine du tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, lancée ce mercredi, a pour objectif de valoriser et de redynamiser les sites touristiques du pays , afin qu’ils soient plus fréquentés.

« A travers cette semaine de la STOUHA, l’importance des sites touristiques des quatre régions naturelles de la Guinée et leur  histoire », a déclaré le président de la FEPATOUR.

Quant au ministre du Tourisme, de l’Hôtellerie et de l’Artisanat, Thierno Ousmane Diallo, il a d’abord remercié et félicité les organisateurs d’avoir pris l’initiative de mettre en lumière, cette semaine du Tourisme, dans le but de faire connaitre davantage notre pays à travers  la Basse-Guinée, la Guinée-Forestière, la Moyenne-Guinée et la Haute-Guinée .

Cette cérémonie a pris fin par la présentation des stands historiques et danses traditionnelles des quatre régions naturelles de la Guinée au ministre Thierno Ousmane Diallo et au public.

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info  

Comments

comments

SHARE