SHARE

La présidente du Conseil Économique et Social, Hadja Rabiatou Sérah Diallo a indiqué ce mardi, 21 novembre 2017, sur la radio privée Lynx FM, qu’il faudrait que les enfants reprennent le chemin de l’école parce que « ‘nous sommes en train de jouer avec leur avenir », a-t-elle fustigé. 

« Je pense qu’il faut obligatoirement que le gouvernement invite les syndicalistes autour d’une table de négociation, dans le but de trouver une solution de sortie de crise, pour ne pas que la situation dégénère ert soit hors de contrôle », a déclaré  la présidente du CES.

Hadja Rabiatou Serah DIALLO, l’ancienne syndicaliste a, sur la même lancée, également noté qu’il est temps d’abandonner la violence et de poursuivre le dialogue, en ce sens que le bras de fer entre le gouvernement et les syndicalistes, provoque des destructions qui vont approfondir la pauvreté dans le pays.  » C’est ce qu’il faut sincèrement eviter », a-t-elle conseillé

À noter que pour les deux dernières journées ont enregistré la mort de deux enfants, le viol d’une fillette de douze ans et la perte d’un œil d’une autre et plusieurs blessés.

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info  

Comments

comments

SHARE