SHARE

Lors de l’assemblée générale de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) tenue ce samedi,18 novembre 2017 à son siège à la Minière, son président et ministre  conseiller  à la présidence, El hadj Ousmane Bah a indiqué qu’il a lu sur l’un des sites internet de la place une récente interview du leader de l’UFDG, Cellou Dalein  dans laquelle, il affirmait selon lui, que feu Bah Mamadou avait toujours souhaité une fusion entre UPR et sa formation politique.

Réponse cinglante d’Oumane Bah:  » Je porte à votre connaissance que feu Bah Mamadou avait déjà déserté le parti. Donc, il ne pouvait donc pas émettre ce souhait. Donc , une manière de vous dire que cette fusion UPR-UFDG n’a jamais été possible et ne sera jamais possible. Je m’inscris en faux par rapport cette affirmation gratuite de Cellou Dalein », a déclaré le président de l’UPR.

Poursuivant ses propos, il a également noté que « Cellou Dalein a quitté l’UPR en catimini, parce que tout simplement,  lui et moi ne partagions pas les mêmes idéaux politiques. C’est en ce moment qu’il a décidé de rejoindre le feu Bah Mamadou. Donc, il faudrait qu’il arrête d’affirmer ce qui n’est pas vrai! ».

 » J’ai respecté ma parole et je la respecterai toujours pour le parti UPR. Je n’accepterai pas qu’une personne avance des propos insensés à l’encontre de l’UPR », a dit le leader de l’UPR, El hadj Ousmane Bah .

Léon  KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE