SHARE

Depuis près de trois semaines, les habitants du quartier Kobayah, une haute banlieue  de la capitale guinéenne ont leurs robinets à sec.

En conséquence, ils décident de prendre d’assaut dans les prochains jours, la principale vole qui mène de leur localité au centre de la ville de Kaloum. Si la SEG ne trouve  pas une solution fiable et viable dans un bref  délai à leur problème!

Résultat de recherche d'images pour "robinet a sec"Interrogé sur cette question de pénurie d’eau affectant leur localité, Mamadouba Soumah, porte-parole des habitants de Kobayah, a déclaré : ‘’ Trop, c’est trop, nous ne pouvons plus accepter cette situation. La SEG n’a aucun respect pour ses clients. C’est pourquoi, je profite de votre micro pour  dire que si l’eau ne coule pas de robinets, nous  allons manifester dans les prochains jours ! « 

Il a ensuite affirmé qu’actuellement, la majeure partie, des habitants utilisent l’eau de puits pour  tous leurs  besoins. « Nous n’allons pas nous laisser faire ! », a conclu mamadouba soumah.

Léon  KOLIE pour JMI 

 JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE