SHARE

 L’élu de Kaloum vient d’être reconduit à la BCRG en tant que numéro 3. Décision que son parti n’apprécie pas tout à fait et compte bien faire une mise au point.

 

C’est dans la nuit du jeudi 2 novembre que le décret est tombé. Baydi Aribot devient deuxième vice-gouverneur de la BCRG. Si la nouvelle est une promotion, elle pourrait être autrement vu le contexte et la manière.

 

L’UFR est actuellement en fête pour son 17èmeanniversaire et le député n’a pas fini son mandat.

 

S’il quitte l’Assemblée, c’est le groupe Alliance Républicaine qui perd un fer de lance. Au delà, cela pourrait aiguiser l’appétit de certaines figures à Kaloum qui se verront en position de force pour occuper la mairie et même le poste qu’il laisse quasi vacant à l’Assemblée.

 

Reste que l’UFR aura un échange à l’interne après le second acte de l’anniversaire prévu au Palais du peuple ce samedi. Les premiers propos du secrétaire exécutif indiquant qu’il est partant pour quitter l’hémicycle, et rejoindre son ancienne maison, la BCRG. Il s’est exprimé dans certains médias et voit en cette nomination, un appel à servir la nation au-delà du Parlement.

Copyright © JustinMorel.Info   

Comments

comments

SHARE