SHARE

Les Familles MOREL, SOUMAH, DIALLO, DIENE, FABER, CAMARA, COLE, LIGHTBURN, BARO, DIANE, parents, alliés et amis ont la douleur de vous annoncer le décès, des suites d’une courte maladie, ce mardi 31 octobre à 15h30, à l’âge de 74 ans, de Monsieur Jacques MOREL, électro-technicien, travailleur retraité de l’ex-Compagnie OBK, ancien employé des Postes et Télécommunications de Guinée.

Monsieur Jacques MOREL était le frère aîné de Monsieur Justin MOREL Junior, ancien ministre de la communication, des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Culture.

Les parents de Kolissokho (Boffa), de Kapkin (Boké) et de Conakry, les alliés et toutes les connaissances et anciens collaborateurs du défunt sont informés que la levée du corps aura lieu le vendredi 3 novembre 2017 à 9 heures, à l’Hôpital Ignace Deen, suivie de la messe à 10 heures en l’Eglise Saint-Michel de Colèah et de l’enterrement au cimetière de Cameroun.

Les Familles MOREL, SOUMAH, DIALLO, DIENE FABER, CAMARA, COLE, BARO, remercient tous ceux et celles qui compatissent à leur immense douleur en cette triste occasion.

Les condoléances sont reçues dans la famille MOREL à Colèah.

QUE L’AME DU DEFUNT REPOSE EN PAIX. AMEN !

Comments

comments

SHARE