SHARE
Le leader de l’Union démocratique de Guinée (UDG), Mamadou Sylla, invité de la ‘’Radio Continent’’ de ce mercredi, 27 septembre 2017, a indiqué que le gouvernement Lansana Conté est mieux que celui de l’actuel  locataire du palais Sékhoutoréyah , le Pr Alpha Condé !
« Lansana Conté, (…), quand il disait quelque chose, il le faisait. Il parlait peu et quand il donnait des ordres, les gens les exécutaient’’, a souligné l’homme d’affaire.

Il a ensuite déclaré au micro de nos confrères que feu Conté vérifiait tout. A l’époque, il sillonnait même dans les départements ministériels. ‘’Quant à Alpha Condé, on dit que c’est un démocrate, mais il dit des choses qu’il ne fait jamais’’.

 « Conté n’aimait pas voyager. Il était à l’écoute de sa population. Si tu veux voir Alpha Condé pour discuter avec lui, il faut aller le trouver à Paris. Quand tu le trouves à l’hôtel là-bas, vous pouvez bien discuter », confie Mamadou Sylla.

Le président de l’Union démocratique de Guinée (UDG), Mamadou Sylla a également laissé entendre que le Pr Alpha n’a confiance en aucun Guinéen. « Il se sert de tout le monde, mais il n’a confiance en personne. C’est pourquoi, il ne donne jamais les gros investissements aux Guinéens. Il les donne à des étrangers ! », a-t-il conclu.

 

Pivi BILIVOGUI pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE