SHARE

Des rumeurs d’enlèvement ont envahi hier la ville de Kindia et ont provoqué des violences inouïes, notamment dans la concession de Bambo Fofana, soupçonné d’avoir orchestré la disparition d’un certain Almany Makhissa Camara et de sa fille Mamaïssata Camara.

Révoltés par ce constat, les jeunes du quartier Cassia 2 qui auraient, selon des rumeurs persistantes, découvert des morceaux de chair humaine engluée dans un pot de mayonnaise, ont décidé d’attaquer la résidence de monsieur Bambo accusé à tort ou à raison d’être à la base de cette macabre disparition.

Une justice populaire en somme où la foule a détruit tout ce qui tenait debout. Les autorités préfectorales dépassées et totalement débordées, peinent à ramener le calme dans cette situation incendiaire. Les enquêtes qui ont démarré, pourraient éventuellement élucider sur les mobiles profonds de cette folie meurtrière.

En attendant, on est sans nouvelle du père et de la fille disparus, une raison sérieuse d’inquiétude pour les populations locales ; une situation qui  plonge la ville minioère de Kindia dans une terrible volatilité.

 

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE