SHARE

La salle de conférence de la Primature a servi de cadre ce mardi, 5 septembre 2017  à la cérémonie de la rentrée  de l’équipe du gouvernement du premier ministre, Mamady Youla, après un mois de congés.

Pour cette reprise, ils étaient une vingtaine de ministres à avoir répondu à l’appel du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, en l’absence de quelques-uns en mission à l’intérieur du pays ou en mission d’Etat à l’étranger.

Dans son intervention, le chef du gouvernement guinéen, Mamady Youla a  d’abord souhaité la bienvenue à son équipe gouvernementale, particulièrement à ceux qui assistent pour la première fois, depuis leurs nominations par le chef d’Etat, à cette session du conseil interministériel.Résultat de recherche d'images pour "conseil des ministres guinee"

Le chef de la Primature, Mamady Youla a également rappelé la mission qui est assignée à l’ensemble du gouvernement, qui vise à améliorer les conditions de vie des populations.

Cette rentrée gouvernementale s’est faite au moment où le président de la République, a effectué un léger remaniement qui a enregistré l’arrivée de cinq nouveaux ministres dans l’équipe de Mamady Youla.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE