SHARE

Le capitaine du Syli national de Guinée, Ibrahima Traoré, blessé, sera absent lors de la double confrontation contre la Libye, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde de football Russie 2018.

 Ibrahima Traoré ne pourra pas ainsi honorer l’appel de son entraineur pour le match aller, prévu le 31 août 2017, au Stade du 28 Septembre de Conakry. Après son forfait contre la Tunisie lors de la première journée, et la RDC au compte de la 2ème journée, le capitaine du Syli sera encore absent dans les rangs de son équipe pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, suite à une blessure contractée la semaine dernière dans un match du Championnat de son club Münchengladbach, en Allemagne.

Pour trouver son remplaçant, le sélectionneur entraineur du Syli, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura a fait appel aux services de Kerfalla Kouyaté, qui joue dans les rangs du FC Acanda, une équipe de première division gabonaise, et vient de s’engager avec un club de Ligue 1 à Oman.

Pour cette rencontre, le Syli national a entamé son regroupement à Conakry depuis dimanche, 27 août. Kanfory Lappé Bangoura a dirigé sa première séance d’entraînement avec un groupe restreint mardi matin, en attendant l’arrivée des  autres joueurs pour compléter le groupe.

Sont déjà arrivés, Sadio Diallo, François Kamano, Fodé Camara (Koufour), Guy Michel Landel et Alkhaly Bangoura. Le reste du groupe est attendu, cette nuit du 29 août 2017 à Conakry.

 AGP/JMI

 

 

Comments

comments

SHARE