SHARE

Le numéro un de la téléphonie mobile en Guinée a paraphé ce mercredi 23 août 2017, un contrat de sponsoring avec la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) pour une durée de trois ans renouvelable, selon les termes du contrat.

La cérémonie de signature a réuni cet après-midi, le Directeur général d’Orange Guinée Brelotte Ba et son responsable Marketing et, du côté de la feguifoot, le président de la fédération Antonio Souaré, accompagné de son vice-président Amadou Diaby ainsi que des cadres des deux partenaires.

Ce contrat de sponsoring de près de huit milliard de francs guinéens couvrant une période trois ans (2017, 2018 et 2019)  sera, selon le directeur général d’Orange Guinée, Brelotte Ba, matérialisé par l’accompagnement de la Feguifoot dans les principales compétitions à travers le sponsoring du Syli national senior, du Syli national cadet, du Syli junior et de la coupe nationale  à partir des 16ème de finale.

Il a a par ailleurs souhaité que ce nouveau contrat de sponsoring aide pleinement à faire rayonner le football guinéen et que chacune des parties prenantes y trouve son compte.

Le président de la Feguifoot a pour sa part salué un nouveau départ dans ce partenariat entre Orange Guinée et la Feguifoot : « Pour nous, Orange est le meilleur partenaire, car ils sont leaders aujourd’hui en matière de téléphonie. Orange Guinée sera un de nos sponsors car selon la déontologie, on ne peut pas prendre deux sponsors dans la même matière et, cela veut dire en matière de téléphonie qu’ on ne peut plus collaborer avec autre, sauf Orange Guinée », a sans ambages déclaré Antonio Souaré qui, en outre, a salué la bonne collaboration avec Orange Guinée et souhaité que ce partenariat se pérennise.

Le président de la Feguifoot a saisi l’occasion pour annoncer la signature imminente d’un autre contrat de sponsoring avec, cette fois-ci, un équipementier.

 Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE