SHARE

Dans un communiqué rendu public ce jeudi, 24 août 2017, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) par la voix de son président Me Amadou Salif Kébé, a informé l’ensemble des acteurs du processus électoral qu’elle a finalisé l’avant-projet du chronogramme des élections communales et le dossier d’appel d’appels relatif à l’audit du fichier électoral.

L’institution chargée d’organiser les élections en Guinée souligne que ces deux documents seront présentés au comité de suivi de l’accord du 12 octobre lors de sa prochaine session.Résultat de recherche d'images pour "ceni guinee"

« La CENI annonce qu’elle envisage d’organiser un atelier de partage, de consolidation et de validation du chronogramme. Une rencontre qui réunira les différents acteurs impliqués dans le processus électoral’’, note le communiqué.

La CENI rassure dans cette note d’information, le peuple de Guinée et les parties prenantes au processus électoral, qu’elle est déterminée à organiser les élections communales dans les meilleurs délais.

 

 Léon KOLIE pour JMI

 JustinMorel.Info Copyright © JMI

Comments

comments

SHARE