SHARE

« Dalein ne voulait pas venir à l’UFDG. Il voulait aller à l’UPR. Mais ce parti n’a pas voulu de lui. Nous avions pensé que pour l’institution politique UFDG, rassembler largement était une bonne chose pour le parti », a déclaré l’ex-vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Bah Oury,  invité de l’émission « La Tribune de l’actu plus » de la radio privée Chérie FM de ce jeudi, 24 aout 2017.

Poursuivant ses propos, l’ex-ministre de la Réconciliation nationale, Bah Oury a également déclaré qu’il a toujours eu l’intelligence et la sagesse de faire  union avec d’autres, afin de bâtir un parti fort et dynamique.

Bah Oury a aussi redit qu’il est fondateur de l’UFDG et, qu’il reste et demeure le premier vice-président dudit parti: « A cet effet, je  ne permettrai pas à quiconque de le fragiliser. Et, je profite de cette occasion pour informer l’opinion nationale que je présenterai une liste de personnes, dans le cadre des élections locales prochaines’’, a-t-il conclu.

 

Léon KOLIE pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE