SHARE

La journée du dimanche 6 août 2017, a été consacrée comme la rentrée de la coordination locale du parti de la balance, en présence de l’Honorable Amadou Thiam.

 Après le bilan des activités des responsables de Kati sur l’évolution du parti, c’était au présidentThiam de s’exprimer. Le député a tenu à rassurer les militants insistant sur le suivi des consignes du Conseil Exécutif.

Dénonçant l’insécurité grandissante, il n’a pas manqué de fustiger le pouvoir malien. Seront mis à contributions les réseaux sociaux pour pouvoir informer à temps les militants du pays profond. Expliquant les inconvénients de la révision constitutionnelle, Amadou Thiam a annoncé un meeting de la plateforme du NON  à Kati très bientôt.

Notons que la cérémonie a été organisée par le député Soiba Coulibaly, coordinateur des sections de Kati, qui a mis au défi ceux qui disaient qu’il n’avait aucune base, alors qu’il ralliait l’ADP-Maliba, au détriment du RPM, pour mauvaise gouvernance.

Le parlementaire a relevé le nombre des sections du cercle de Kati : 4 réparties entre Kati-ville , Kalabankoro , Sanankoroba et le mandé ( sur la route de Guinée). L’honorable Soiba annonce des concertations afin que des dispositions soient prises pour affronter les futures échéances électorales.

Il a rassuré le Conseil Exécutif, en montrant la foule nombreuse venue à la reprise des classes. Une façon de dire que « l’école » ADP refuserait des militants malgré le nombre de places « illimitées »!

Idrissa KEITAv pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali 

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE