SHARE

Le ministre malien de la justice aurait été pris à partie par le Chef de l’Etat suite à la gestion du dossier Ras Bath par la justice.

Il nous revient que Me Mamadou Ismael Konaté a été remis dans ses petits souliers, suite à la décision de justice condamnant Ras Bath à une année ferme, le locataire de Koulouba était, selon nos informations, dans tous ses états.  

Nos sources proches du palais indiquent qu’il aurait proféré à l’encontre du garde des sceaux : « Vous allez vous assumer ! Personne ne va me « déculotter! » »

Une mise en garde à celui qui tirerait les ficelles pour museler le dénommé Ras Bath. le président Ibrahim Boubacar Kéïta n’aurait pas apprécié que les décisions de justice controversées de ces derniers temps, soient à l’origine de la popularité du chroniqueur radio.

Ainsi , l’animateur de Renouveau TV, serait donc suivi par le Chef de l’Etat. Ce qui est certain c’est que ce dernier a vu sa côté chuter au détriment du fils de son actuel ministre des domaines de l’Etat. Et ça ne fait que commencer car Ras Bath attire les foules de plus en plus !

Ibrahim KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI Copyright © JustinMorel.Info 

Comments

comments

SHARE