SHARE

« Je ne me comporterai pas comme un certain Makanéra qui est devenu aujourd’hui un griot politique. Il accuse qui il veut et comme il le veut! » C’est ainsi qu’Aboubacar Soumah, le député uninominal de la commune de Dixinn, invité de l’une des émissions politiques de la radio privée ‘’ Chérie FM’’ de ce mardi, 18 juillet 2017, a littéralement attaqué l’ex-ministre de la communication, Alhousseine Makanéra, qui l’a traité d’ingrat après sa démission de l’UFDG, le parti  de Cellou dalein Diallo.

L’ex-allié du principal parti d’opposition, a également déclaré que Makanera est allé papoter lors d’une cérémonie, dans la cour d’Elhadj Mamoudou Soumah à Dixinn, racontant que le professeur Alpha Condé lui aurait donné de l’argent et que c’est la raison de son départ de l’UFDG. Fâché, Soumah cogne plus dur: »Pendant que je me battais à l’UFDG et recevais des gaz lacrymogènes, lui, il était au palais Sékhoutouréyah’’, en ministre du président Condé !

Aboubacar Soumah, pense que Makanéra ne le connait vraiment pas: « Qu’il demande à Cellou Dalein Diallo, si je ne suis pas venu lui dire, Monsieur le président, avec tout ce qui passe, vous envoyez les enfants dans les radios pour m’insulter. Je suis choqué et déçu… Que Makanéra cesse de raconter des histoires. Il va jusqu’à me traiter d’ingrat! S’il y a des ingrats, je dirai que ce sont les responsables de l’UFDG vis-à-vis de ma personne », a conclu le député uninominal de Dixinn.

Léon KOLIE pour JMI   

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE