SHARE

Lors de l’Assemblée générale du principal parti de l’opposition (UFDG), tenue le week-end dernier à son siège à la Minière, l’ex-ministre de la communication et nouvel allié de Cellou Dalein Diallo, Alhousseine Makanera a indiqué que si jamais, le président Alpha Condé tente de briguer un 3ème mandant, il se sacrifierait comme un ‘’gros mouton’’ prêt être immolé!

Il a ensuite déclaré qu’il est plus prudent de tomber avec une bougie allumée dans une cuve contenant du combustible que de parler d’un troisième mandat.

‘’Ils sont en train de jouer avec le feu. Mais je leur dis ici plus haut qu’ailleurs, quand il sera question de donner un sacrifice, pour empêcher Alpha Condé de faire un troisième mandat, je suis ce gros mouton, je me donne en sacrifice’’, promet Makanéra.

Quelle idée ? Alhousseine Makanéra a aussi signalé qu’Alpha Condé a déclaré publiquement qu’il ne connait pas la Guinée. ‘’S’il ne connaissait pas la Guinée, il ne serait point tenté par l’affaire de troisième mandat’’, a-t-il noté.

Momo SOUMAH pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info  

Comments

comments

SHARE