SHARE

L’agence YEELEN communication avait pris d’assaut l’hôtel Salam de Bamako, en compagnie de plusieurs personnalités samedi dernier. Des prix ont été décernés aux acteurs des NTIC ainsi que ceux du secteur de la formation.

L’initiateur Boubou Doucouré a indiqué que le format a été revu pour que le public et le jury puissent composer le quota final de la moyenne. Un jury composé de spécialistes de la communication et des confrères de la presse en ligne. En tout, ce sont 13 prix qui ont été  décernés  sous les yeux du Secretaire General du ministre de la communication.

Avec plus de 3 nominations, Orange décroche le TIC de la meilleure entreprise et du Mobile Banking. Akon ravit la vedette à Aliou Yattasaye, à travers le TIC du meilleur entreprenariat décerné à Solektra. La meilleure start up revient à Bamako Taxi, tandis que le rappeur Hamkulel a créé la surprise : son application YEKO qui vient de voir le jour, rafle le TIC de la meilleure application mobile.

Parmi les confrères de Malijet, Journal du Mali et Malinet, c’est le dernier cité qui a fini Meilleur site d’informations. Notons que le jury décernera un prix spécial au groupe FAMIB, avant que M. Boubou Doucouré ne remercie AFRIBONE pour le soutien apporté lors de l’organisation des TICS AWARDS 2017.

Rendez-vous est prix … eeuuh  pris pour la 3ème édition !!!

Idrissa KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE