SHARE

Présentateur connu du grand public, Kolsia N’Garsou a claqué la porte. Un départ annoncé lors du JT à la surprise générale.

Le confrère nigéro-tchadien de la chaîne du continent a quitté AFRICABLE. L’annonce a été faite alors qu’il présentait le Journal Télévisé. Un moment d’audience bien choisi par le confrère, qui a réussi son coup. Si son départ était annoncé à l’interne depuis des mois, ce sera finalement lui qui aura rendu le tablier. Les raisons seraient d’ordre financier en partie, car les salaires tombent à peine à AFRICABLE TV.

Des sources proches indiquent que le partant n’était plus en odeur de sainteté avec sa direction. En plus, les derniers paiements effectués en faveur du personnel n’ont pas été destinés à tout le monde. En plus que certains soient encore non réglés, les « heureux payés » n’ont reçu que la moitié de leurs salaires.

Kolsya N’Garsou met à nu certaines casseroles du Groupe dirigé par Ismael Sidibé. Il faut noter qu’il n’est pas le premier à partir de la sorte. Nabou Touré qui évolue maintenant à Liberté TV, avait aussi dit adieu aux téléspectateurs d’AFRICABLE au moment de clore son JT.

Plus de 2 années après, le schéma se répète avec Kolsia N’Garsou qui compte faire son chemin dans la communication à travers son agence.

Idrissa KEITA pour JMI

Correspondant particulier de JMI au Mali

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE