SHARE

L’ex-militante inconditionnelle du RPG Arc-en-ciel, résidant aux Etats-Unis, Doussou Condé, invitée de l’émission ‘’L’œil de Lynx’’ de la radio privée ‘’Lynx FM’’, a déclaré au micro de nos confrères  que de « Sékou Touré à Lansana Conté, puis de Dadis Camara à Sékouba Konaté, elle dit n’avoir pas connu un régime dictatorial comme celui d’Alpha Condé ! »

Doussou Condé a également affirmé qu’elle se désole de tout ce que fait le président Condé comme abus. ‘’La Guinée n’a jamais connu un dictateur comme lui. C’est un dictateur fait avec une arrogance inouïe’’, a-t-elle dit.

« Je n’aurais pas honte de mes propos demain, pour barrer la route à un troisième mandat à Alpha… Nous nous organisons contre ça. Vous ne verrez plus dans ses fiefs, le RPG ou la mort. Ça, c’est fini ! Il peut aller distribuer de l’argent et les gens vont bouffer parce que c’est notre argent ! », a affirmé la militante de première heure du RPG.

Elle a aussi signalé que les ressortissants de la Haute Guinée à l’étranger, se sont organisés pour réserver au chef de file de l’opposition, un accueil digne de ce nom lors sa tournée. « Même la visite de Cellou Dalein Diallo en Haute Guinée, nous avions appelé pour dire que nous n’avons plus d’ennemis. Nous sommes sont nos frères qu’il faut que l’unité soit faite dès maintenant », a dit Doussou Condé au micro de nos confrères de la radio privée ((Lynx FM).

Léon KOLIÉ pour JMI

JMI Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments

SHARE