SHARE
  • En concertation avec les responsables de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et les joueurs, le sélectionneur national M. Lucas Alcaraz a choisi le Stade Mustapha-Tchaker de Blida pour abriter les deux prochaines rencontres de l’Algérie au mois de juin. La FAF annonce un match amical contre le Syli National de Guinée le 06 juin et la réception du Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 le 13 juin. Le tout à Blida.
  • Ils sont au total vingt-huit (28) arbitres, dont dix (10) femmes, à suivre depuis lundi, 1er mai 2017, à Conakry, une formation sur la modification des lois de jeu. C’est une initiative de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), en collaboration avec la Confédération Africaine de Football (CAF) et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Durant 05 jours, les participants ont été outillés sur les différentes modifications effectuées sur des lois de la FGF et celles de la FIFA de 2017 à 2019.
  • A Koundara, les Journées Nationales de Vaccinations (JNV) Résultat de recherche d'images pour "breves"contre la poliomyélite ont été lancé, vendredi, 05 mai 2017, dans la préfecture, a suivi le correspondant de l’AGP dans la localité. Ils sont 31.833 enfants, de 0 à 59 mois, concernés par ces JNV. 61 équipes d’agents vaccinateurs, 21 superviseurs dans la stratégie avancée de porte-à-porte, ont été mobilisés pour la cause.

AGP

 

Comments

comments

SHARE