Le siège de la société de consulting en communication JMJ Communication, sis à kipé Dadya, a servi de cadre ce samedi 8 avril 2017, à la signature d’une convention de partenariat entre JMJ Communication, dirigée par l’ancien ministre de la communication Justin MOREL Junior et l’Agence guineenne de tourisme Aguitours, presidée par Thierno Amadou DIALLO.

Cette convention de partenariat signée entre JMJ Communication et Aguitours, s’inscrit dans le cadre d’un partenariat d’échanges de compétences dans les domaines du marketing et de la production de presse (chroniques, interviewes, reportages,promo pub,etc.) spécifiques au domaine du tourisme.

Aguitours étant une agence de tourisme spécialisée avec des années d’expérience, projette dans sa politique marketing et de vendre la destination touristique Guinée, et lancer un magazine spécialisé sur le tourisme.

Aguitours sera aidée par la JMJ communication dans ce projet grâce au conseil et à la création de contenus pertinents en rapport avec les nouvelles exigences de la mondialisation.

Le second volet de cette convention concerne l’espace culturel ‘’Chez JM-Maguy’’, où l’accent sera mis entre l’établissement d’un pont entre tourisme et restauration et decouvertes artistiques.

Aguitours s’engage dans les clauses du contrat à vendre la destination de l’espace ‘’Chez JM-Maguy’’ aux étrangers en séjour à Conakry, un espace culturel, avec la prestation de groupes musicaux comme celui de maitre Barry, mais aussi un restaurant proposant des plats africains et occidentaux dans une ambiance sereine ou festive.

Mamadou Aliou DIALLO pour JMI

JustinMorel.Info Copyright © JMI

Comments

comments