L’ex-premier ministre guinéen, Lansana Kouyaté, invité de l’émission le ‘’Quotidien’’ de la radio privée ‘’Djigui FM’’ de ce lundi, 3 avril 2017, a laissé entendre au micro de nos confrères que son parti est de nos jours le seul vrai parti de l’opposition.

Poursuivant, le leader du Parti d’Espoir pour le Développement National, Lansana kouyaté a  également déclaré que «sa formation politique est quasiment le seul parti d’opposition aujourd’hui. C’est comme si le PEDN est quasiment le seul parti d’opposition aujourd’hui. Tous les autres ont presque migré vers la mouvance. L’opposition se résume approximativement au PEDN. Le bloc qui se formait au sein de l’opposition, s’est aujourd’hui divisé », a soutenu Lansana Kouyaté.

Résultat de recherche d'images pour "lansana kouyate"Selon lui, le code électoral adopté par la majorité des parlementaires ne devrait pas l’être : ‘’En Guinée, ceux qui prennent les lois oublient qu’un jour ils peuvent être victimes et que les mauvaises décisions leur seront appliquées. Dès lors qu’on a un intérêt partisan, on oublie l’essentiel. C’est pourquoi, je crois que le nouveau code qui a été adopté est un mauvais code’’, a-t-il conclu.

Léon KOLIE pour JMI

Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments