Le porte-parole-chargé de la communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PEDN), Faya François Bourouno était ce jour dans les locaux des ‘’Grandes Gueules’’ de la radio privée ‘’Espace Fm’’. En 2020, c’est son leader et l’ex-premier ministre, Lansana Kouyaté qui remportera les élections présidentielles devant certains partis qui se disent les plus populaires. ‘’Cela est indiscutable !’’, a-t-il dit.   Résultat de recherche d'images pour "2020"

Faya François Bourouno du PEDN,  a  également déclaré que cette victoire de son leader Lansana Kouyaté sera due au soutien de la population que le parti a aujourd’hui à l’intérieur du pays.

‘’Je me suis rendu compte des réalités du terrain, du nombre de militants que nous recevons venant des autres partis politiques. J’ai vu aussi d’autres qui n’ont jamais fait la politique, mais qui croient que l’avenir réside au sein du PEDN et autour de M. Lansana Kouyaté’’ a signalé Faya Français Bourouno.Résultat de recherche d'images pour "francois bourouno"

Il a ensuite souligné qu’il reste convaincu que les gens à l’intérieur ne vont plus hésiter de reconnaitre qu’ils ont été trahis par le parti au pouvoir.

Léon Kolié pour JMI

JustinMorel.Info Copyright © JMI

Comments

comments