SHARE

L’émission le ‘’Quotidien’’ de la radio privée ‘’Djigui FM’’ a reçu ce lundi, 27 mars 2017, le président du groupe parlementaire de l’Alliance des libéraux démocrates, Dr Fodé Oussou Fofana qui s’est fendu en critiques acerbes contre le président Alpha Condé qui, à son avis, « gère le pays avec les démagogues ».

Argumentant, le député du principal parti de l’opposition, Dr Oussou Fofana a également indiqué qu’il a du respect pour les militants du RPG, parce qu’ils sont toujours restés derrière Alpha Condé pendant longtemps. « Mais aujourd’hui, M. Alpha Condé ne gère pas le pays avec les militants du RPG. Il gère le pays avec des militants de la 25e heure, des démagogues !’’, a-t-il martelé.

Puis d’enfoncer : « Des gens qu’on avait connus au temps du général Lansana Conté, qui étaient contre lui, qui frappaient les militants du RPG et qui avaient créé des mouvements de soutien à Lansana Conté. Aujourd’hui, les mêmes personnes sont à coté de M. Alpha Condé, en train encore de créer des mouvements de soutien pour lui !’’, a dénoncé le vice-président de l’UFDG.

Fatimata BARRY pour JMI

JustinMorel.Info Copyright © JMI

Comments

comments

SHARE