Le chef du gouvernement guinéen, Mamady Youla était à Genève en visite de travail de 72 heures, pour renforcer la politique d’investissement en République de Guinée, profitant de la 5ème édition de l’Africa CEO.

Le premier ministre guinéen a été accueilli à sa descente d’avion par Jean-Marie Ehouzou, Ambassadeur de l’Union Africaine auprès de l’Office des Nations Unies à Genève, Aly Diané, Ambassadeur de Guinée en Suisse et des autres Organisations internationales en Suisse ainsi que du Groupe des Ambassadeurs africains accrédités à Genève.

Selon la cellule de communication du gouvernement, le chef du gouvernent guinéen, Mamady Youla, compte rencontrer plusieurs investisseurs en vue de présenter les opportunités d’affaires qui existent dans notre pays. C’est à l’occasion de la 5e édition du Africa CEO Forum où environ 1.000 participants sont attendus parmi lesquels des Chefs d’Etat et de Gouvernement, des Chefs d’entreprises réputés ainsi que des financiers.

Mamady Youla mettra également à profit ce séjour pour rencontrer les dirigeants de plusieurs institutions internationales dont, entre autres, l’Office des Nations Unies à Genève, l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC), le Centre International du Commerce (CCI).

Léon kolié pour JMI

Copyright © JustinMorel.Info

Comments

comments