SHARE

Baidy Aribot , le secrétaire exécutif de l’UFR de Sidya Touré, invité dans l’une des émissions politiques de la radio privée ‘’Chérie FM’’ de ce lundi, 13 mars 2017, a profité de l’antenne pour revenir sur les heurts enregistrés le week-end dernier entre des partisans de l’UFDG et de l’UFR, au siège de sa formation politique à Matam.

Le député uninominal de Kaloum , Baidy Aribot a déclaré que « L’UFDG est devenu un parti qui a assez de problèmes à l’interne. Ce parti est en train de perdre en image et en grandeur. Quand vous décidez de faire des assemblées générales tournantes, ce qui est permis par la loi, il faut le faire dans des endroits où vous pourrez sécuriser vos militants pour ne pas qu’il y ait des débordements’’, a déclaré Baidy Aribot.

L’ancien ministre de la jeunesse a aussi dit que  ce que l’UFDG a organisé samedi, c’est un meeting de rue, pas une assemblée générale, assurant que son parti a été victime de provocations : « On était en assemblée générale quand des jeunes loubards sont venus perturber notre réunion en jetant les cailloux et en blessant nos militants.

Momo SOUMAH pour JMI

Copyright © JustinMorel.Info

 

 

Comments

comments

SHARE